Scrapatrucs Index du Forum
Scrapatrucs
Entraides et idées entres amateurs et amatrices de scrap et autres loisirs créatifs

Scrapatrucs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pots de fleurs fleuris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapatrucs Index du Forum -> Autres Loisirs Créatifs -> Déco Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scrappeuse79
Administrateur

Prénom: Anne
Féminin
Ville/Commune: la Mothe Saint Heray
Département: 79 - Deux Sèvres
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Situation Familiale: mariée, 1 enfant
Prénoms et Ages des Enfants (si ils existent bien sur): Maxime, 2ans en septembre
Animaux de Compagnie: non, je veux pas de bête à chagrin :)
Loisirs Créatifs: broderie, peinture, scrap, déco
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:21 (2007)    Sujet du message: Pots de fleurs fleuris Répondre en citant

J'adore faire du sur mesure et comme ma cuisine est jaune sur les murs et orange sur les poutres (enfin, abricot, pas orange fluo non plus, lol), j'ai fait des pots pile poil dans ces couleurs pour mettre du basilic.

Et un gros plan pour la forme :

J'ai commencé par mettre une sous-couche (en principe réservée au bois d'ailleurs) puis une couche de peinture Pébéo abricot.
Ensuite, avec un crayon de papier et des formes en mousse de fleurs, j'ai reproduit les contours des fleurs sur le pot.
J'ai peint l'intérieur des formes en rouge et ensuite, j'ai passé un petit coup de gomme pour etre sure que ca ne se voit pas.
Et pour finir le tout et etre sure de bien tout fixer et que les couleurs ne bougent pas, un petit coup de vernis brillant.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dubettier

Prénom: sylvie
Féminin
Ville/Commune: ugine
Département: 73 - Savoie
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Situation Familiale: en couple
Loisirs Créatifs: petite decoration, point de croix
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:08 (2007)    Sujet du message: Pots de fleurs fleuris Répondre en citant

je trouve ca vraiment tres jolie

scrappeuse79
Administrateur

Féminin
Prénoms et Ages des Enfants (si ils existent bien sur): Maxime, 2ans en septembre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:40 (2007)    Sujet du message: Pots de fleurs fleuris Répondre en citant

Merci beaucoup.
Ce qui est dommage c'est que le basilic a aimé moyennement lui, sur 3 pots, 1 est mort

dubettier

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:15 (2007)    Sujet du message: Pots de fleurs fleuris Répondre en citant

tu crois que c'est du au pot?
le basilic c'est quand meme fragile comme plante!

Ca me donne une idee pour ma futur deco de mon appart quand meme. j'emmenage mi octobre et des que je suis rentree dans les lieu j'ai bien l'intention de faire pleins de petite deco comme ca. j'avais pose un message mais pour le moment j'ai pas eu de reponse. j'attends de toute facon c'est pas encore maintenant.
Des que j'ai fait deux trois trucs je te les mets sur ton site en tout cas.

Dommage j'ai fait un srapbooking pour une copine pour son mariage mais j'ai pas pris de photos. et plus je demarre alors j'ose pas specialement...

scrappeuse79
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:07 (2007)    Sujet du message: Pots de fleurs fleuris Répondre en citant

Non, je crois que j'ai pas trop la main verte en réalité.

T'avais posé un message ou? J'ai rien vu encore.
Pour les petites décos, ca prend du temps, mais c'est super, et surtout, personne a la même chose que toi et c'est sur mesure.

Tu sais, même si tu débutes, faut pas avoir peur de mettre des photos de ce que tu fais.
Tu sais, ça fais pas si longtemps que ca non plus que j'en fais

dubettier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:55 (2007)    Sujet du message: Pots de fleurs fleuris Répondre en citant

ben en faite je le retrouve pas!!!
je mettais juste dedans que je cherchais des objets deco pour mo futur appart. J'avais fait un panier avec du grillage a poule et des petits rondins de bois mais c'etait un cado et j'ai pomme le modele... OUPS!!

Je sais pas si tu as aussi des modeles de points de croix par exemple pour faire des jolies frises pour acrocher les rideaux.

Il y a aussi un modele au point de croix que j'aimerais bien trouver c'est une bergere ou quelque chose comme ca. c'est fait qu'ave du fils rouge mais je ne sais pas qui fais ca alors pour trouver bonjour la galere!!!

scrappeuse79
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:05 (2007)    Sujet du message: Pots de fleurs fleuris Répondre en citant

Niveau point de croix, mon mari m'avait offert le logiciel DMC pour faire les grilles à partir d'une photo.
Là, il a réinstaller mon pc depuis alors faudra que je le remette mais après, si tu as une photo de la bergère, on peut peut etre essayer avec le logiciel si tu veux (faut juste que je retrouve le cd)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Pots de fleurs fleuris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapatrucs Index du Forum -> Autres Loisirs Créatifs -> Déco Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006